Infrastructure

Boissons, confiseries, journaux…

La boutique située dans le hall vous permettra d’acquérir articles de papeterie, B.D., journaux périodiques, pâtisseries, sandwiches, confiseries et fleurs.

Elle est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 00 à 20 h 00, le samedi de 10 h 00 à 20 h 00 et le dimanche de 10 h 00 à 20 h 00.

Des distributeurs de boissons chaudes et froides sont installés dans le petit hall à droite du sas d’entrée et dans la galerie du niveau 0.

Téléphone

Un poste téléphonique est installé dans toutes les chambres. Vous pouvez l’utiliser avec le numéro de code qui vous a été donné lors de votre admission. Ce code est confidentiel et chaque communication faite avec ce code vous sera facturée.

Remarque : pour éviter de perturber le fonctionnement de certains équipements médicaux, nous vous demandons d’utiliser le GSM avec modération.

Télévision

En chambre commune, moyennant une caution de 25 €, et une location de 2,50 € par jour, vous pourrez disposer d’un pack TV et Wi-Fi. La télécommande et le code d’accès au Wi-Fi sont disponibles au bureau des admissions. La procédure administrative pour les obtenir vous sera expliquée dans le service où vous êtes hospitalisé(e).

Notez que le prix de la TV et du Wi-Fi est compris dans le prix de la chambre particulière. De plus, le Wi-Fi est gratuit pour les hospitalisations de jour (soins d’urgences, hôpitaux de jour, unité du sommeil et hémodialyse).