Toutes nos maisons de repos sont reconnues, agréées et subventionnées par l’AViQ.

 

Les responsables et le personnel du pôle Senior travaillent tous les jours main dans la main pour accentuer « L’Orientation Bénéficiaires » chère au Groupe Jolimont et faire de chaque établissement un vrai « foyer », un lieu de vie où l’on se sent bien, malgré la contrainte de la collectivité, avec une ambiance chaleureuse, sécurisante et respectueuse.

Les Buissonnets

Saint-Vaast

La résidence Les Buissonnets est implantée au coeur d'un jardin verdoyant, dans un cadre semi-rural, à proximité du centre-ville de La Louvière, des commerces et des grands axes routiers.

Elle dispose de 49 lits maison de repos et 86 lits maison de repos et de soins, dont 15 pour personnes présentant des troubles cognitifs.

Notre-Dame de la Fontaine

Chièvres

La résidence Notre-Dame de la Fontaine est implantée au coeur des remparts de la cité médiévale, près de la Grand Place, dans un parc arboré invitant à la quiétude, et à cinq minutes du parc animalier de Pairi Daiza.

Elle dispose de 31 lits maison de repos et 25 lits maison de repos et de soins.

La Visitation

Lobbes

La résidence La Visitation est implantée au coeur de la Thudinie et surplombe la Sambre ainsi que la Collégiale de Lobbes.

Elle dispose de 31 lits maison de repos et 42 lits maison de repos et de soins.

La Seniorie de Longtain

La Louvière

La Seniorie de Longtain est située à proximité du Centre hospitalier de Jolimont et est desservie par les transports en commun.

Elle dispose de 35 lits maison de repos et 40 lits maison de repos et de soins.

Les Chartriers

Mons

La résidence Les Chartriers est située en plein cœur de la ville de Mons, à deux pas de la place du Marché aux Poissons. 

La résidence dispose de 59 lits maison de repos et 75 lits maison de repos et de soins.

Comme Chez Soi

Ecaussinnes

La résidence Comme Chez Soi est située dans un cadre verdoyant, au cœur d’un village à l’architecture typique et au carrefour des villes de la Louvière, Soignies et Braine-le-Comte. Elle est facile d’accès en voiture et en transports en commun.

Elle dispose de 61 lits maison de repos et 55 lits maison de repos et de soins.

Le Rambour

Sars-la-Bruyère

La résidence Le Rambour est implantée au cœur d’un parc arboré, idéal pour prendre l’air et se reposer aux beaux jours.

Elle dispose de 52 lits maison de repos.