Un SMS de rappel ?

Oublié de payer une facture. Ça arrive à tout le monde...

Un SMS avec un lien de paiement sécurisé vous rappelle les factures impayées. Cliquez sur le lien dans le SMS et une page de paiement apparaîtra avec tous les détails préremplis : montant, communication, bénéficiaire.

Ce premier rappel est gratuit. Il vous permet d'éviter des frais supplémentaires.

Payez en toute sécurité via votre appli bancaire :

Le paiement se fait entièrement avec votre portable grâce à l’intégration de POM avec l’appli Payconiq by Bancontact (disponible pour 20 banques en Belgique) ou directement via les applis de Belfius, BNP Paribas Fortis, CBC, Fintro, Hello Bank, ING et KBC qui ont intégré cette fonction.

Un FAQ est à votre disposition ci-dessous afin répondre aux questions qui sont habituellement posées.

 

Flyers SMS de rappel

 

Contacts :

+32 (0) 64 23 51 88

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00.

Adresse pour envoi d’un courrier :

Il est possible que notre centre d'appel soit saturé pendant une courte période lors de l'envoi des factures ou des rappels. Nous nous excusons de ce désagrément. Néanmoins, vous pouvez aussi nous contacter par email. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Vos questions :

Votre facture vous a été envoyée sur votre eBox Citoyen.

 

Plus d'info sur la eBox Citoyen

Ce lien de paiement est tout à fait sécurisé. Le paiement se fait entièrement avec votre portable grâce à l’intégration de POM avec l’application PAYCONIQ By Bancontact.

En savoir plus...

Il se peut que le montant de la facture ne corresponde pas au montant rappelé. En effet, le SMS reprend le montant total impayé de votre compte patient. Il peut donc regrouper plusieurs factures impayées.

Ce rappel SMS doit être payé dans les plus brefs délais. En effet, nos factures sont payables dans les 30 jours à dater de l’émission des factures. Le SMS de rappel est envoyé au delà de cette période.

Il se peut que votre paiement soit intervenu entretemps.  En effet, il faut un certain temps pour que l'opération soit effective entre les banques.

Si vous constatez avoir réglé la facture réclamée, ne tenez pas compte du SMS de rappel reçu.